Politique de remboursement
Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non ouverts et non endommagés, dans leur emballage d’origine.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les produits descellés, ouverts ou consommables ne peuvent être ni repris ni remboursés.
Pour exercer ce droit, le client doit notifier sa décision par e-mail à l’adresse suivante : bonjour@nutrimoa.fr, en indiquant son numéro de commande et le ou les produits concernés.
Les produits doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
Planetâncora unipessoal lda - Avenida Cidade de Leon n°506 Brigantia Ecopark - 5300-358 Bragança - PORTUGAL.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Après réception et vérification du produit retourné, NUTRIMOA procèdera au remboursement dans un délai maximum de 14 jours, via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale.
En cas de produit défectueux, abîmé ou d’erreur de livraison, le client doit contacter le service client dans les 48 h suivant la réception, à bonjour@nutrimoa.fr.
Dans ce cas, les frais de retour sont pris en charge par NUTRIMOA, et un échange ou un remboursement complet sera proposé.
Pour toute question relative aux retours ou remboursements, veuillez contacter notre service client à :
📧 bonjour@nutrimoa.fr
📍 Planetâncora unipessoal lda - Avenida Cidade de Leon n°506 Brigantia Ecopark - 5300-358 Bragança - PORTUGAL.